Ripple-Marks - roman
Ripple-marks (1976) est peut-être le plus grave des livres de Muno.
Dans une autre lettre adressée à Engels le 19 décembre 1860, Marx écrit : « Voilà le livre qui contient la base, en histoire naturelle, pour nos idées. »
En savoir plusCamille Lemonnier (1844-1913), est non seulement une figure majeure des lettres belges, mais aussi un écrivain de langue française de premier plan.
En savoir plus« C’est ici que le réel touche à l’invraisemblable et le rejoint pour en faire de la poésie ! »
En savoir plusDes textes de Jean Muno (1924-1988), l'un des grands écrivains de langue française, des dessins au trait de Royer, le grand dessinateur du Soir, réunis dans un livre incontournable.
En savoir plusSamsa sprl est une maison d’édition bruxelloise à caractère littéraire, elle publie essentiellement de l’Histoire et de la Littérature, qu'il s'agisse de rééditions patrimoniales, d'ouvrages poétiques ou de romans contemporains… Elle est active depuis août 1999.
Ripple-marks (1976) est peut-être le plus grave des livres de Muno.
Un romancier poète, confiné dans un appartement de la côte en compagnie d’une femme aimée, se souvient d’avoir rencontré tout au long de sa vie des personnalités aussi diverses que Michel de Ghelderode, Montserrat Caballé ou René Magritte.
Les fables nous viennent de l’Orient
Fabuleux contes orientaux illustrés d'aquarelles…